Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie Salle Avignon Altissimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Organisation des Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

Bonjour a tous!
Vu le mauvais temps annonce pour ce week end, nous pensions aller faire de la grimpe a la salle d'avignon ce dimanche 2 Novembre.
la salle est ouverte le dimanche de 14h à 20h.
pour ceux qui sont interesses, poster un message pour que l'on puisse s'organiser.
a++

voici l'adresse du site d'avignon pour plus d'info:
http://www.altissimo.fr/pages/avignon.php?lang=fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

présent ^^

Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

bon on se fait une tite session ce dimanche, Laurent et partant, Elsa de meme, et Simon fait sa loque Razz

Simon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

bonjour a tous, non je ne fais pas la loque, j'ai des courbatures de la seance de vendredi et je suis alle ce matin equiper quelques voies, alors voila Bannir

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

toujours ok pour moi,
et simon ton défi va pa se réaliser tout seul!!!

steph ton avatar et ta signature fond un peu peur! ta tant la rage que ça?! Evil or Very Mad

Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

Des courbatures c'est un truc de loque ca Razz

lol ils font peur ?? Moi je les trouve sympa, le chat il me fait tripper, et l'anime il est stylé, je le trouve trop bien fait.

Puis en quoi ca montre que j'ai la rage Razz

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

ben c'est parsque c'est un type qui veux casser un mur, et un chat ki a un mitrallette et ki gête à la fenêtre... ça fait bcp d'envi de lutte
mais ça peut aussi être que pour le desing, c'est pour ça que je demande... Shocked

Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo Répondre en citant

Mais non c'est de la subtilité tout au contraire, rien a voir Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Sortie Salle Avignon Altissimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Organisation des Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation