Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salle d'istres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Organisation des Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: salle d'istres Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
alors petit message pour savoir où vous êtes tous passé. Jvois plus personne à la salle depuis un ptit moment et du coups la salle devient morte, ceux qui de Crying or Very sad vaient ouvrir des voies ne viennent plus je suis Crying or Very sad enfin bref tenez moi au courant si jamais vous y retournez

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: salle d'istres Répondre en citant

Salut tlm!

C'est vrai que ces derniers temps avec les fêtes..la salle s'est vidée peu à peu. Il y a du monde qui viens mais tous avec des horraires décalées du coup bien souvent on se retrouve seul à grimper Sad
Je vois souvent David avec qui j'équipe quasiment chaque semaine quelques nouvelles voies, Gérald qui équipe aussi est bcp pris en ce moment du coup ça fait un équipeur de moins. C'est vrai que le changement ne parrait pas radical aux goûts de certains, trop dur, pas assez de voies...dsl pour ça mais on fait ce qu'on peux!
Claude nous demande de faire des voies facile (car bcp de monde se plaind de la difficulté globale de la salle) donc on a fait qq blanches, jaunes et grises dernièrement. A savoir que quasiment la totalitée des prises sont utilisées, de plus le nombre de grosses prises est assez limité. On est forcément obligé de supprimer des voies pour en faire des nouvelles..on arrête pas de demander à Claude d'en acheter d'autres mais bon c'est dur à le bouger! Avec les plaintes des grimpeurs (aidez nous!!) on va peut être en avoir qq nouvelles.

Voilà sinon pour ma part je vais devoir ralentir un peu l'escalade pour un temps.. je suis suivi pour des pb de dos depuis plusieurs années déjà, et il ya 2 semaines je me suis déchiré un muscle à la cuisse ce qui m'a par la même occasion déplacé des vertebres.. du coup mon khiné m'a imposé du repos Crying or Very sad   26ans et j'ai que des pb de vieux je suis deg!

Allé @+, au plaisir de grimper en équipe

MSN
dodo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: salle d'istres Répondre en citant

bonjour bonjour,
alors je voudrai savoir si quelqu'un vient encore sur ce forum
les beaux jours arrivent et on va pouvoir gerimper  en extérieur sans se geler alors je voudrai savoir si y'a des personnes qui veulent qu'on s'organise ça
voila tenez moi au courant

tchooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: salle d'istres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Organisation des Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation