Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
journée ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> Coin détente -> le salon de la bétise et de la rigolade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

salut à tous !!
alors moi je voudrai savoir s'il y a des personnes qui sont intéressées par des journée au ski de de temps à autre,moi jsuis dispo surtout les dimanche et je voudrai bien y aller le dimanche 1er fev
voilou a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

ben moi si j'avais pas fait mes comptes aujourd'hui j't'aurais oui mais là j'crois qu'il faut que je sois raisonnable si je veux déménager sans trop de domage collatéral...

dodo

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

arf vaut mieu déménager avant c'est sûre ! bon personne d'autre ? rho les gens ya de la bonne neige !! lol

Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

moi et le ski c'est comme , c'est comme .... Elsa et les voies pour les grands, ca marche pas lol.

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

LOL c'est quoi cette référence!!
bah! j'ten veu pas! au moins on comprens bien de quoi tu veux parler!!
et sinon ça yest j'crois k'j'ai trouvé un appart!

Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

a yes c'est cool ca, c'est ou ???

Laurent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

Arf j'adore ça moi la neige mais les finances c'est un peu chaud en ce moment..
J'ai été à serre chevalier pendant les vacances, 42€ le forfait pour la journée Shocked

MSN
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: journée ski Répondre en citant

st mitre, ds le centre, je pense aménager fin mars
et toi tu pars qd? fo kon s'fasse une session grimpe avt ktu partes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: journée ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> Coin détente -> le salon de la bétise et de la rigolade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation