Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aureille/la civadière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Récits et Photos des Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Aureille/la civadière Répondre en citant

AHH quelle magnifique journee au pied de la falaise d'Aureille!
Un soleil splendide qui donne envie de se donner sur ces murs de 40m.
Avec Marine, Elsa, Steph et moi, nous avions decidé de "casser la croute" et de profiter un maximum!!!!

vu du parking, on a une magnifique apercu des falaises d'aureille.

bon le topo d'aureille est tres difficile a avoir surtout qu'il y a en un en reedition, alors ne m'en voulez pas si je ne connais pas le nom du secteur suivant. tout ce que je sais, c'est qu'il y a de grandes voies (40max) et le niveau s'echelonne du 5 au 6b+.

et voici quelques photos de nos incolites!!!
Stephan 

Marine 

Elsa 

et puis ca dans l'ombre c'est moi!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Aureille/la civadière Répondre en citant

hey hey sympa la journée, on a bien profité, c'était vraiment cool, surtout de pouvoir se faire ca quelque jours apres le nouvel an ^^, on commence bien 2009 Very Happy

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Aureille/la civadière Répondre en citant

ça c'est bien vrai, c'était vraiment agréable cette journée.
On y retournera.
trop chouette le soleil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Aureille/la civadière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Récits et Photos des Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation