Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salle Altissimo a Avignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Récits et Photos des Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Salle Altissimo a Avignon Répondre en citant

Bon voila ma deuxieme session dans cette petite salle avec mademoiselle Elsa. Session plutot pas mal, la salle est vraiment agréable, il y a de tout, des gros toits, des long devers, des pan en positif tout en adhérance, enfin de quoi se faire plaisir.

Altissimo est une grosse enseigne, donc la salle est ouverte souvent mais le prix s'en fait ressentir, mais pour une bonne demi-journée ca vaut vraiment le coup. Voila le lien du site : http://www.altissimo.fr/pages/avignon.php?lang=fr

Bon sinon pour cette sortie ca ne s'est pas trop mal passé, Elsa s'est bien envoyé sur du 6a, et nous a même sortie une petite 6b, a vue, et sans triché ^^, bon par contre le coup des "j'aime pas les prises alors je fais pas " va falloir que ca change Razz.

Sinon ben moi me suis cassé la tête sur quatre 7a, apres une 5c et une 6c pour l'echauffement. Une réussit apres une tite pause, deux echoué et la derniere, une orange tournant autour d'une rouge et d'une jaune, j'ai galéré pour les prises, mais j'y suis arrivé, avec l'aide tres precieuse d'Elsa.

Enfin en tout cas c'était bon de sortir de vertical et Bushido pour une fois. A bientot avc d'autre motivé cette fois j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Salle Altissimo a Avignon Répondre en citant

Tiens j'ai testé cette salle pour la premiere fois samedi dernier, superbe salle je me suis éclaté.
J'ai particulièrement aimé les voix encordées. Je me suis echauffé sur quelques 5c 6a, j'ai passé une 6b, une 6b+ mais j'ai du laché à bout de force à l'avant derniere prise Confused ..bon c'était à vue, après avoir repris mon soufle c'est passé. Par contre une fois dans les 6c 7a c'etait plus pareil! Pas moyen d'en valider une completement sans tomber mais le plaisir était là.

Une salle à tester! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Salle Altissimo a Avignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> La grimpe dans les Bouches du Rhône -> Récits et Photos des Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation