Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stephan Chevalier au rapport!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> Bienvenue sur Paroulagrimpette -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: Stephan Chevalier au rapport!!! Répondre en citant

bonjour a vous membres ou surfeurs du net, voici quelques mots pour decrire le fondateur
du site paroulagrimpette et qui a contribue a son developement (bien qu'en ce moment le site
n'evolue pas trop, meme pas du tout), j'ai nomme monsieur .... stephan chevalier.

et oui pour vous mesdames, un athlete hors paire, 1m78, 85kg (je plaisante) une montagne de muscles
qui fait chavirer bien des coeurs (steph, j'espere que tu apprecies l'allusion avec les bateaux..)

exclusivement pour vous mesdames, stephan nous vient
de southampton en angleterre la ou il a obtenu son diplome en architecture navale (3 ans avec des
hommes des vrais). bilingue, stephan sait se servir de ses nombreux atouts buccolinguals. alors attention les filles!!

sinon stephan est un gars tres motive, toujours partant pour de nouvelles experiences, il sera votre guide dans
la recherche du depassement de soi (je parle d'escalade) et vous donnera toujours de bons conseils. par contre, faites
attention a ne pas vous retrouvez tout seul avec lui, car il a la langue bien pendu, si vous voyez ce que je veux dire!! Mr. Green

voila donc si vous avez l'occasion de rencontrer l'ami de ces
dames monsieur chevalier (il est facilement reconnaissable avec
sa chevelure doree), n'hesitez pas a le remercier pour sa contribution au site.

aaah j'allais oublié, stephan est membre du groupe des champions, c'est un groupe tres ferme, seuls les gens d'un tres haut niveau
peuvent y acceder!
malheureusement seulsvles membres du groupe comprendront cette alusion
et encore j'ai des doutes...

voila, bonne grimpe a tous!

Dernière édition par Simon le Lun 15 Déc - 14:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Stephan Chevalier au rapport!!! Répondre en citant

A quand son retour!!

Steph tu nous manques

( je ne fait que transmettre le message que les pompom championnes aimeraient te dire...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Stephan Chevalier au rapport!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroulagrimpette Index du Forum -> Bienvenue sur Paroulagrimpette -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation